"Vivons cachés, vivons comme elles!"

"Vivons cachés, vivons comme elles!"
Cette petite voix me parvint soudain..
Absorbée par ma lecture, je n'avais pas prêté attention à mon entourrage..
Je levais les yeux et découvris deux regards pétillants qui n'avaient d'yeux que sur ce brin de muguet qui souriait aux rayons du soleil..

"veux tu venir avec moi" dit le petit garçon à sa jeune complice
"Où ça? on va où, dis moi"
"sous terre, je veux aller sous terre pour être comme elles!"
"tu viens avec moi?"
"oui je veux bien mais je dois aller chercher winnie, je veux pas partir sans lui"
"non, on y va tout de suite..je veux être comme elles!
"elles, c'est qui dis moi!, je comprends rien et moi je veux emmener winnie!"
"elles! bah ce sont les graines...regardes comme on est beau quand on grandit"


01/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres