Petit instant bonheur..douceur

Ce midi, j'ai eu envie de déjeuner seule,
je suis allée au Courtepaille d'à côté, accueil chaleureux….
Un feu de cheminée, une douce chaleur…
A la table voisine une mamy et son petit fils…
des regards, des mots…
Un bonheur à respirer.
Une pensée…

Moments que j'aimerais partager avec mes petits enfants plus tard…
pouvoir leur ouvrir la porte d'un monde non matériel où la fluidité et la simplicité a les rondeurs d'un enfant, celle qu'on aime toucher, caresser, celle qui appartient autant au visible qu'à l'invisible…
Je me souviens de ma grand-mère,
cette douceur qui lui ressemblait tant…
cette quête que j’ai fait mienne aujourd’hui...



07/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres